Brésil
Parc national des Lençois Maranhenses

Les lagons cristallins du désert des Lençóis Maranhenses

Ailleurs au Brésil

  Situé dans l'océan Atlantique à 700 kilomètres de Fortaleza et 550 kilomètres de Recife, Fernando de Noronha est un archipel d'origine volcanique doté de quelques-unes des plus belles plages brésiliennes. Ici, comme surgissant de l'océan (...)
  Célébré dans la plupart des villes brésiliennes, le carnaval est la fête principale du pays et l'une des plus grandes manifestations au monde. A l'occasion, plusieurs millions de visiteurs viennent y admirer les spectaculaires parades (...)
  Surnommée la cité aux sept collines, Olinda, qui signifie La Belle, est l'un des plus beaux trésors coloniaux du pays avec ses ruelles pavées et pentues, ses maisons colorées et pimpantes et ses églises baroques. La ville est classée au (...)

Quelques Idées de Voyages au Brésil

Buggy Boogie

Circuit au Brésil : Buggy Boogie

7J/6N

©
Les plus belles plages de Natal à Fortaleza (ou de Fortaleza à Natal) en buggy Vous rêvez d'évasion, de soleil et de plages immenses rien que pour vous ? Alors, ce circuit est fait pour vous. Loin des routes touristiques classiques, nous vous (...)

Le Classique

Circuit au Brésil : Le Classique

13J/12N

©
C'est votre tout premier voyage au Brésil et vous n'avez qu'une quinzaine de jours, achetez-vous un Brazil Air Pass et faites un survol des principaux sites touristiques du pays: Rio bien sûr avec son rythme de Bossa Nova, les fameuses plages de (...)

Vert Brésil

Circuit au Brésil : Vert Brésil

14J/13N

©
Laissez-vous emporter par vos rêves de Nature. Goûtez tout d'abord au plaisir de Rio de Janeiro, cette ville merveilleuse, entre mer et montagne, à l'atmosphère unique puis découvrez la Costa Verde et ses îles paradisiaques avant de vous (...)
Les points forts de ce programme Rio de Janairo : Rio, surnommée la cidade maravilhosa (la ville merveilleuse) doit à son incroyable splendeur cette réputation non usurpée. Autour de la majesteuse baie de Guanabara, que les explorateurs (...)